0

 x 

Panier Vide

Radiateurs Infrarouges

 

 alliance

La (r)évolution du chauffage de Sunswiss. Chaleur pour le corps et pour l'âme.

Radiateurs,  blanc standard

Sunswiss Systems GmbH produit des systèmes de chauffage-infrarouge ultraplats et très élégants, qui sont caractérisés par un design exclusif et décoratif, une finition de haute qualité et une faible consommation d'énergie. Grace à une platine reflétante cà l'arrière des panneaux rayonnants, près de 100 % de la chaleur produite, est restituée vers l'avant. Le mur ou le plafond de support derrière ne sont que faiblement chauffés. Avec une puissance de chauffage de 600 Watts, ce radiateur ultraplat d’un format standard de 90 x 60 x 2,5 cm et d’un poids de seulement 4,5 kg est capable de chauffer confortablement des pièces de 10 - 15 m² (en fonction  de l'isolation et de la conception du bâtiment et de la pioèce (fenêtres, portes, ...).  Un système de chauffage novateur, efficace et élégant, qui enthousiasme de plus en plus de fidèles.

 
La platine centrale de nos radiateurs infrarouges ultraplats est d'une épaisseur de seulement 7 mm. Elle intègre un plateau en fibre de verre et carbone qui produit des ondes de chaleur d'une longueur d'ondes optimale. Le cadre en aluminium brossé, mat et d'une faible épaisseur, permet aux radiateurs infrarouges de Sunswiss de s’intégrer discrètement dans toutes les pièces. Contrairement aux radiateurs par convection (convecteurs) ils ne chauffent pas l'air, mais tous les objets, tels que des meubles, des murs, des personnes et des animaux présents dans la pièce. Ces corps restituent ensuite une partie de cette chaleur à l’environnement et assurent ainsi une chaleur ambiante très agréable. En plus ce principe réduit efficacement la moisissure. Avec une température de surface de 80 - 115 °C les radiateurs infrarouges de Sunswiss ne présentent aucun danger de brûlure.

2521

Les radiateurs infrarouges de SUNSWISS SYSTEMS utilisent de la fibre de carbone pour transformer l'énergie électrique, de façon très efficace, directement en chaleur. Un revêtement  minéral, spécialement adapté garantie une diffusion maximale de la chaleur, tout en conservant une faible consommation d’énergie. En cas de surchauffe un dispositif de coupure de 5 capteurs procure une sécurité optimale. Les rayons de chaleur infrarouges d'une longueur d'ondes de 5 - 12 µm sont doux et ne pas à confondre avec les rayons UV. Les radiateurs très peu encombrants, construits pour un montage aux murs et aux plafonds sont homologués CE et certifiés par le TÜV allemand. L’utilisation de plusieurs panneaux de chauffage permet de chauffer rapidement et uniformément de  très grandes pièces.

 

Miroir chauffant.  

L’image montre une fabrication exclusive d’un panneau en verre miroité, qui comprend quatre éléments de chauffage d’une puissance totale de 3.800 watts pour chauffer agréablement une suite de 65 m². La caractéristique de ce chauffage est l'utilisation d’un verre de sécurité  "trempé et prétendu" de qualité miroir qui  résiste à la chaleur: Un tel radiateur peut être intégré comme un œuvre artistique, ou encore pour créer un agrandissement optique d’une pièce de séjour, d’un couloir et d’une salle de bain. Profitez d’une chaleur très agréable, sans que son origine soit perceptible.

 

2519

http://www.sunswisssystems.com/image.php?id=20652522

 

Miroir chauffant pour salle de bain.  

Les miroirs chauffants de Sunswiss regroupent plusieurs avantages. Le chauffage est intégré dans le miroir et donc très compact et décoratif. Ceci vous fait gagner de la place,  aux murs, souvent très apprécié, dans une salle de bain. Grace à ce principe,  le miroir fabriqué  en verre chromé de sécurité (ESG, 4 mm, DIN EN 12150) ne s’embue plus ce qui procure un miroir toujours clair. L'effet de la chaleur se fait sentir au bout de quelques minutes et déjà à 18°C vous sentez une chaleur confortable et saine. Son prix et sa consommation  d'énergie sont très faibles.   Comme il n'y a aucune pièce en mouvement, il n'y a ni usure, ni  frais d'entretien. Le montage du miroir chauffant à rayonnement infrarouge est aussi simple et rapide, que celui d’un miroir classique.

Plafond chauffant

Le montage au plafond de nos panneaux de chauffage permet d’obtenir une distribution optimale de la chaleur, ce qui augmente l'efficacité du système de chauffage. La distribution uniforme des ondes de chaleur sur les murs, les planchers et les meubles garantie une différence de température minimale entre le plafond et le plancher de 1-2 ° C. Les objets absorbent environ 85% de l'énergie des ondes de chaleur et reflètent environ 15%, ce qui augmente leur température. Par convection ils transmettent ensuite leur chaleur à l'air froid. Même si le taux d'humidité de l’air de la pièce ne change pas, l'augmentation de la température des murs réduit la condensation de surface, empêchant efficacement la moisissure, en particulier dans les pièces humides.

2520

          img_7211c

Rayon-Color - mise à la teinte / motifs / verre          images / surface commerciale

La version standard des radiateurs infrarouge Sunswiss Systems est disponible en blanc. Une personnalisation par l’application de nombreuses couleurs (télécharger le nuancier d' ASTRAL ,  ou de Dulux Valentine en format PDF)  ou de toutes sortes d’images et de textes est réalisée sur demande. (Pour des raisons techniques, la reproduction des couleurs sur un écran peut varier de la teinte d’origine !) Ceci nécessite la mise à disposition d'un fichier image au format JPG, d’une résolution d’au moins 5 méga pixels. Lorsque la surface est traitée par un processus d'émaillage élaboré, elle devient brillante et résistante aux rayures tout en protégeant la luminosité des couleurs. Ainsi votre radiateur, initialement un objet fonctionnel, se transforme dans un objet d’art, ou de design décoratif. Demandez des tarifs pour une production personnalisée et sur mesure.

NOUVEAU : Radiateur verre, sans cadre , Couleur: noir