miroir600vertical2_fr.jpg
×

Avertissement

JCacheStorageFile::_deleteFolder JFolder::delete : impossible de supprimer le répertoire. Chemin : /home/radiateuu/www/cache/page

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Le chauffage par rayonnement infrarouge - la (r)évolution du chauffage.

domo-systems_chauffage_infrarouge_puissant

Radiateurs,  blanc standard

DOMO-Systems Group offre des systèmes de chauffage-infrarouge ultraplats et  discrets, qui sont caractérisés par un design décoratif, une finition de haute qualité et une faible consommation d'énergie. Grace à une platine reflétante à l'arrière des panneaux rayonnants, près de 100 % de la chaleur produite, est restituée vers l'avant. Le mur, ou le plafond de support derrière el panneau ne sont que faiblement chauffés. Avec une puissance de chauffage de 600 Watts, ce radiateur ultraplat d’un format standard de 90 x 60 x 2,5 cm et d’un poids de seulement 4,5 kg est capable de chauffer confortablement des pièces de 10 - 13 m² (en fonction  de l'isolation, de la conception du bâtiment et de la pièce (fenêtres, portes, ...).
En plus la chaleur des rayons infrarouges procure une forte sensation de bien-être. Les traitements basés sur la chaleur infrarouge sont par ailleurs utilisés dans de nombreux domaines.

Voir la liste de produits allez_vers

coneption_element_chauffant_radiateur_infrarouge

La structure du panneau est un assemblage de graphite de carbone et de polyamide. Un développement unique qui positionne nos panneaux parmi les conducteurs électriques les plus performants du marché avec un rendement d’environ 93%. Ce concept représente une différence importante par rapport aux générateurs de chaleur classiques qui n’utilisent que du carbone. Le résultat : des  panneaux rayonnants infrarouges d’une très grande longévité qui transforment la quasi-totalité de l’énergie électrique en rayonnement infrarouge lointain. Votre avantage client : Une baisse de la consommation énergétique et de vos coûts de chauffage et une chaleur douce et très agréable.
Sûr et durable : De nombreuses années d'expérience dans la production des panneaux infrarouges et de nombreux contrôles de qualité tout au long de leur fabrication, vous garantissent que nos radiateurs rayonnants infrarouges sont produits selon les plus hauts standards et des normes internationales. Tous les composants utilisés sont de « qualité ».

panneau_infrarouge_1100watt

La platine centrale de nos radiateurs infrarouges est d'une épaisseur de seulement 7 mm. Elle produit des ondes de chaleur d'une longueur d'ondes optimale. Les modèles avec cadre de la gamme DOMO-Systems, disposent d'un cadre en aluminium brossé, mat et de faible épaisseur qui s’intégrer discrètement dans toutes les pièces. Contrairement aux radiateurs par convection (convecteurs) ils ne chauffent que très peu l'air, mais tous les objets, tels que les murs, des personnes et des animaux présents dans la pièce. Ces corps restituent ensuite une partie de cette chaleur à l’environnement et assurent ainsi une chaleur ambiante très agréable. En plus ce principe réduit efficacement la moisissure, alors un habitat plus sain avec moins de bactéries et de microbes. Avec une température de surface de 85 - 110 °C (en fonction des modèles / montage murale ou au plafond) les températures de nos radiateurs infrarouges ne présentent pas de danger de brûlure lors d'un contact furtif. En plus les rayons infrarouges dégagent une chaleur douce et très agréable.

radiateur_dbs_450_watt

Les radiateurs infrarouges de DOMO-Systems Group utilisent de la fibre de carbone pour transformer l'énergie électrique, de façon très efficace, directement en chaleur. Un revêtement  minéral, spécialement adapté garantie une diffusion maximale de la chaleur, tout en conservant une faible consommation d’énergie. En cas de surchauffe un dispositif de coupure de 5 capteurs procure une sécurité optimale. Les rayons de chaleur infrarouges d'une longueur d'ondes de 5 - 12 µm sont doux et ne pas à confondre avec les rayons UV. Ils n'ont aucun impact négative sur la santé !!. Les radiateurs très peu encombrants, construits pour un montage aux murs et aux plafonds sont homologués CE et certifiés par le TÜV allemand. L’utilisation de plusieurs panneaux de chauffage permet de chauffer rapidement et uniformément de  très grandes pièces.
Le respect de l’environnement : Aucun élément de nos radiateurs contient des métaux lourds, ou du PVC qui peuvent être dangereux.
Un processus de fabrication hautement automatisé et une fabrication de grande série nous permet ensuite des tarifs très compétitifs.

miroir_chauffant_600_watt

Miroir chauffant.

Les miroirs chauffants homologués CE, regroupent plusieurs avantages. Le chauffage est intégré dans le miroir et donc très compact et décoratif. Résultat; un gain de place important et un emplacement idéal pour garantir un grand confort thermique. Grace à ce principe,  le miroir fabriqué  en verre chromé de sécurité  ne s’embue plus ce qui procure un miroir toujours clair. L'effet de la chaleur se fait sentir au bout de quelques minutes. Déjà entre 18°-19°C  vous sentez une chaleur confortable et saine. Son prix et sa consommation d'énergie sont faibles. Comme il n'y a aucune pièce en mouvement, il n'y a ni usure, ni frais d'entretien. Le montage du miroir chauffant à rayonnement infrarouge est aussi simple et rapide, que celui d’un miroir classique.

montage_plafond_panneau_rayonnant_infrarouge

Plafond chauffant

Le montage au plafond de nos panneaux de chauffage permet d’obtenir une distribution optimale de la chaleur, ce qui augmente l'efficacité du système de chauffage. La distribution uniforme des ondes de chaleur sur les murs, les planchers et les meubles garantie une différence de température minimale entre le plafond et le plancher. Les objets absorbent environ 85% de l'énergie des ondes de chaleur et reflètent le reste, ce qui augmente leur température. Ils transmettent ensuite par un rayonnement indirect leur chaleur à l'air froid. La circulation d’air est plus faible, ce qui limite le mouvement de toutes sortes de particules, de bactéries et de molécules dans l'air. Même si le taux humidité de l’air de la pièce ne change pas, l'augmentation de la température des murs réduit la condensation de surface, empêchant la moisissure, en particulier dans les pièces humides.

radiateur_infrarouge_decoratif

"Rayon-Color" - mise à la teinte / motifs / images / surface publicitaire

La version standard de nos radiateurs infrarouge est disponible en blanc. Une personnalisation par l’application de nombreuses couleurs (accéder au nuancier Dulux Valentine ), ou de toutes sortes d’images et de textes publicitaires est réalisée sur demande. (Pour des raisons techniques, la reproduction des couleurs sur un écran peut varier de la teinte d’origine!). Ceci nécessite la mise à disposition d'un fichier image, d’une résolution de 3 à 5 méga pixels. En option la surface est traitée par un processus d'émaillage élaboré. Elle devient brillante et résistante aux rayures tout en protégeant la luminosité des couleurs. Ainsi votre radiateur, initialement un objet fonctionnel, se transforme dans un objet  décoratif.

Voir la liste de produits allez_vers

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Produits pouvant vous intéresser